Votre Déménagement

  • Home
  • Votre Déménagement

Simplifiez le déménagement en optant pour le garde-meuble !

Organiser un déménagement est souvent un vrai casse-tête : cartons à préparer, délais à respecter, disponibilité du futur logement, organisation des congés… Et si on trouvait une solution pour rendre notre vie plus facile ?
Une solution adaptée pour faciliter les petits et gros déménagements, à la fois flexible, accessible et pensée.

Quelles sont les différences entre le gardiennage, le self-stockage et le stockage à domicile ?

Un garde-meuble est une structure spécifiquement conçue pour stocker des biens.
Les clients peuvent bénéficier d’espaces sécurisés et propres de la part d’une entreprise qui propose une prestation de garde-meuble, avec un accès 24/24 et 7/7.
Cette option est fréquemment suggérée par les entreprises de déménagement.
Le self-stockage se différencie du garde-meuble traditionnel car il offre la possibilité d’accéder aux heures d’ouverture du centre 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, une option bien plus flexible parmi lesquelles KANGOO BOX est actuellement le leader en France.

Quelles sont les situations où l'on peut louer un box pour un déménagement ?

Au moment de la transition entre deux logements
Si la date de départ du logement actuel ne correspond pas à la date d’arrivée dans le nouveau logement, il est souvent nécessaire de trouver une solution temporaire pour entreposer ses biens.
Il est possible que ce décalage dure jusqu’à plusieurs mois.
Imaginons que vous ayez mis votre bien en vente et qu’il ait trouvé preneur plus rapidement que prévu, vous êtes forcé de vivre dans un meublé ou chez des amis jusqu’à ce que vous trouviez un logement permanent.
 
Il est parfois nécessaire de déménager pour un logement plus petit que l’ancien, que ce soit par choix ou par nécessité. Dans ce nouvel espace de vie, il est possible que certains objets encombrants, comme des équipements sportifs ou des meubles de famille, ne trouvent pas leur place.
Le garde-meuble est perçu comme un moyen économique de garder ses affaires en sécurité à l’extérieur de la maison, et donc de ne pas les séparer.